A Simple Key For Voyage en famille au Vietnam Unveiled

Hội An est bien moreover que la vieille ville courseée par l’UNESCO. Ceux qui s’aventurent à sa périphérie trouveront un mode de vie paisible dans la campagne vietnamienne, dont on ne peut s’empêcher de tomber amoureux.

Si le mausolée d’Ho Chi Minh vous paraîtra quelque peu austère, votre famille trouvera en revanche un grand charme aux architectures confucianistes et bouddhistes d’Hanoi telles que le temple de la Littérature, un havre de paix au milieu du tumulte de la ville, et la pagode Tran Quoc, située sur une presqu’île.

On se balade rapidement dans Can Tho en fin de soirée puis le lendemain décomponent assez tôt pour découvrir le marché flottant de Can Tho et quelques endroits autour.

La croisière dans la baie d’Halong et la balade en scooter dans la campagne d’Hoi An en petit groupe

Les enfants adoreront. Vous pouvez aussi louer un cyclo et vous détendre pendant que votre chauffeur vous emmène en excursion.

Préparer son voyage au Vietnam avec enfants est fatigant et prend du temps. Il est recommandé de contacter un voyagiste regional afin de minimiser la probabilité de problèmes inattendus lors de vos vacances en famille.

Les parents qui souhaitent se détendre devraient essayer les bains de boue chaude et les stations thermales de Nha Trang.

En son centre se trouve Dong Khoi, un quartier central Voyage en famille au Vietnam relativement petit et facilement atteignable, qui abrite la plupart des web sites touristiques de la ville.

A l’heure d’un repas s’offrent à notre choix toutes sortes de formules et de cadres différents, toujours authentiques et pour tous les goûts.

Non seulement le Vietnam a tout cela à offrir et in addition encore, mais ce qui le rend si spécial, ce sont les gens que vous rencontrerez tout au extensive de votre voyage Voyage en famille au Vietnam au Vietnam en famille. Le peuple vietnamien est si accueillant, amical et hospitalier qu’il est le issue fort de toute visite au Vietnam.

Au Vietnam il existe three compagnies aériennes concernant les vols domestiques, dans l’idée c’est la même selected que pour un voyage normal (il n’y a Voyage en famille au Vietnam pas de recommandation particulière avec des enfants):

Hanoi: Vos enfants aimeront se promener dans le vieux quartier de 36 rues et corporations. Notamment dans la rue des Lampions et autour du lac de Hoan Kiem.

La famille get there et passe une première journée tranquille, il faut aussi dire que le vol de Vietnam Airlines laisse des traces même s’il est immediate !

Level de départ pour voir le delta du Mékong, il y a pas mal de choses à voir dans cette ville grouillante

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *